La Cie euh...
"Euh... on n'avait que ça !"
Quand on leur a demandé quel était le nom de leur compagnie, spontanément et dans un unisson digne des plus grands duos, ils répondirent d'un "euh..." mémorable.
C'est ainsi que se scella la rencontre de Yann Costa & Charly Grivel.
La Cie euh... c'est de l'auto-production, c'est aussi du travail en famille (logistique, diffusion) et c'est aussi en collaboration avec Arts trackers pour le support administratif.
La Cie euh... c'est (pour l'instant...) un spectacle en duo et c'est avant tout une aventure artistique.
YANN COSTA
Il n’était pourtant pas pas un ado particulièrement drôle si vous demandez à ses parents. Malgré ça il s'est découvert l'envie d'être clown il y a plus de 10 ans. C'est ainsi que d'échecs en fracas, il est arrivé à créer plusieurs spectacles de clown (et un bouffon médiéval) qu'il présente là où on le lui demande. Du bidonville syrio-palestinien au Liban, aux salles des fêtes de villages français en faisant un détour par des théâtres et des chapiteaux au Mexique.
Ses liens:
CHARLY GRIVEL
Autodidacte itinérant, Charly développe son identité artistique à travers la musique depuis 2006. Formé au métier d'animateur socioculturel, il mettra ses compétences au service de projets musicaux originaux, fédérateurs & dansants. Sa rencontre avec Yann lui ouvre la voie du clown & du burlesque. Aujourd'hui, que ça soit pour un concert ou un spectacle, il se retrouve irrémédiablement transformé par cette influence du Clown.
Ses liens:
Le spectacle s'adresse aux jeunes comme aux vieux enfants. Le duo fera surgir leurs pulsions puériles au service d'Osito, le nounours, avec lequel ils imaginent bien des rêves (ou des bétises). De maladresse en échec, rien n'arrêtera les protagonistes dans leur quête farfelue, à la vie... à la mort ! Ces compères nous racontent une histoire de tendresse et d'amour en musique, slapstick saupoudré d'un peu de poésie.